Faites le buzzz 2026 Chambéry

Kézako? si tu nous suis, tu dois le savoir!

Si tu arrives ici :

Un jeu qui te permet de gagner un lot par boutique présente sur le salon*.

Comment jouer? Laissez un commentaire sous cette publication, et sur nos réseaux, bien partager les infos.

Le tirage au sort sera fait sur ce blog, et via newsletter (clic)  tu recevras un happy mail. (le 7 JUIN), donc penses à t'inscrire.

Attention on commence par :

Un lot à gagner chez Azza

Un lot chez Recyclerie Marcel et Madeleine
un kit exclusif
Le Buzz de Comptoir du Scrap
Un bon d'achet de 30 euros

C'est le Buzzz de La Scraposphère
100 grammes de tampons

C'est le buzzz de chez Marie LN Geffray
un bon d'achat de 30 euros

Chez Plaisant asian lifestyle la Papeterie japonaise
Un lot de papeterie créative dont ils ont le secret.

L'atelier d'Ilda vous offre un création 
Un reproduction réalisée à l'aquarelle.

Un lot pour créer 
chez Le Créatelier Caracolle

Chez Dark Scrap un lot de tampons clear

Le buzzz bleu de chez Denim Tampons 
un bon d'achat 

Chez Sagapo Scrap 
3 fées des fleurs

Le buzzz de Terre et Scrap
une palette pour travailler tes encres

Chez Art Avenue de quoi t'organiser et ranger ton bazar lol

Et sinon c'est le buzzz de Kali
Mais aussi le buzz de Diy & Cie

 
Chez Scrap Didi ça buzzz

On embarque pour le buzzz de 
De l'inspiration créative avec Isabelle Gallien 
On part en voyage avec Gwenaelle Scharlipp

Ca colle chez Passion Aimant

Chez Rita Rita

Sokai c'est la nouveauté

Chez Tour en Skrappant

Simply vous gate

Chez Hapi Little Fox 
ET the last Les Ateliers de KARINE

* A retirer sur ton salon

616 commentaires

Bonjour je viens cette année au salon un petit cadeau sera le bienvenu pour cette journée entre filles
Bisous

Binet

Je fais le buzz pour Azza.

Foucher

Je buzzzz et j’ai hâte de vous retrouver à Chambéry !

Stéphanie Castanet

Je buzzzzzz🤪
Pour Azza et Osecreer des salons à taille humaine

Sandrine K.

Trop hâte de vous revoir !
Je buzz pour AZZA🤞

Christelle Fierobe

Oh la la je buuuuuzzzz a fond

PONCET Christine

Le rubanox était mon tout premier salon , j.ai adoré l’ ambiance et tous les stands … une delicieuse journée , je fais le BUZZZZZ pour AZZA ♥️♥️♥️

Chriss

Je tente ma chance en faisant le buzzzzzz ! Merci !

GRANDGIRARD Amandine

Je fais le buzz J’adore ce salon hâte être au mois juin !

Sylvie

Je fais le buzz pour la première fois.à bientôt à Chambéry

Isabelle Amey
« Précédent 1 59 60 61 62 Suivant »

Laisser un commentaire