Kézako? si tu nous suis, tu dois le savoir!
Si tu arrives ici :
Un jeu qui te permet de gagner un lot par boutique présente sur le salon*.
Comment jouer? Laissez un commentaire sous cette publication, et sur nos réseaux, bien partager les infos.
Le tirage au sort sera fait sur ce blog, et via newsletter (clic) tu recevras un happy mail. (le 7 JUIN), donc penses à t'inscrire.
Attention on commence par :
Un lot à gagner chez Azza

Un lot chez Recyclerie Marcel et Madeleine
un kit exclusif

Le Buzz de Comptoir du Scrap
Un bon d'achet de 30 euros

C'est le Buzzz de La Scraposphère
100 grammes de tampons

C'est le buzzz de chez Marie LN Geffray
un bon d'achat de 30 euros

Chez Plaisant asian lifestyle la Papeterie japonaise
Un lot de papeterie créative dont ils ont le secret.

L'atelier d'Ilda vous offre un création
Un reproduction réalisée à l'aquarelle.

Un lot pour créer
chez Le Créatelier Caracolle

Chez Dark Scrap un lot de tampons clear

Le buzzz bleu de chez Denim Tampons
un bon d'achat

Chez Sagapo Scrap
3 fées des fleurs

Le buzzz de Terre et Scrap
une palette pour travailler tes encres

Chez Art Avenue de quoi t'organiser et ranger ton bazar lol

Et sinon c'est le buzzz de Kali

Mais aussi le buzz de Diy & Cie
Chez Scrap Didi ça buzzz

On embarque pour le buzzz de

De l'inspiration créative avec Isabelle Gallien

On part en voyage avec Gwenaelle Scharlipp

Ca colle chez Passion Aimant

Chez Rita Rita

Sokai c'est la nouveauté

Chez Tour en Skrappant

Simply vous gate

Chez Hapi Little Fox

ET the last Les Ateliers de KARINE

616 commentaires
Bonjour je viens cette année au salon un petit cadeau sera le bienvenu pour cette journée entre filles
Bisous
Je fais le buzz pour Azza.
Je buzzzz et j’ai hâte de vous retrouver à Chambéry !
Je buzzzzzz🤪
Pour Azza et Osecreer des salons à taille humaine
Trop hâte de vous revoir !
Je buzz pour AZZA🤞
Oh la la je buuuuuzzzz a fond
Le rubanox était mon tout premier salon , j.ai adoré l’ ambiance et tous les stands … une delicieuse journée , je fais le BUZZZZZ pour AZZA ♥️♥️♥️
Je tente ma chance en faisant le buzzzzzz ! Merci !
Je fais le buzz J’adore ce salon hâte être au mois juin !
Je fais le buzz pour la première fois.à bientôt à Chambéry